Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion fibre sur secteur 16150 depuis 06/10/2021 vers 14h00

LL0G1CC
Visiteur

Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'ai plus de connexion fibre depuis 06/10/2021 vers 14h00.

La page météo de ma ligne indique aucun incident

LL0G1CC_0-1633593272022.png

et sur l'appli SFR & Moi indique un incident

 

Au 1023, le serveur vocal indique une panne mais impossible d'avoir une personne physique et le chat est fermé pour cause de COVID ...

Je veux savoir quand le service sera rétabli et ce que SFR prévoit pour dédommager ses clients dans ces cas ?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre capture d'écran a donc été retirée. Bonne soirée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LL0G1CC


Dans un premier temps je vous invite à consulter cette page dédiée aux incidents réseaux fixe et au suivi de leur résolution.

Sachez que le service client SFR est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h pour l’Assistance Commerciale (1023).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LL0G1CC


Dans un premier temps je vous invite à consulter cette page dédiée aux incidents réseaux fixe et au suivi de leur résolution.

Sachez que le service client SFR est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h pour l’Assistance Commerciale (1023).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
LL0G1CC
Visiteur

Bonjour,

Le service a été rétabli vendredi 08 octobre vers 21h00.

Soit une interruption de 54h00.

J'attends de voir ce que va me proposer SFR comme dédommagement.

@Antony ,

Merci pour la page concernant les incidents réseaux fixes, j'ai pourtant cherché mais je n'ai rien trouvé de tel.

Concernant le "service technique" du 1023,  je n'ai eu la possibilité de parler à quelqu'un qu'une seule fois le reste du temps le message était du genre "on sait que vous êtes en panne, traitement prioritaire, merci au revoir"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus