- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion fibre sur Angers
Depuis hier matin 9h je n'ai plus aucune connexion
- pas d'internet - pas de TV - pas de téléphone
Voyant PON clignotant bleu sur le module ONT
redémarrage box et module ONT Fait - debranchement / rebranchement de la fibre pas mieux
JE suis situé a Angers.
Pour le moment j'ai une box de poche de prêt SFR et un technicien doit passer lundi après-midi.
D'autres personnes dans le même cas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement passage aujourd'hui du technicien et merci à lui d'être passé plus tôt.
Il a changé le câble fibre (vert) et module ONT mais apparemment ça à rien changé. À priori problème du côté du PM. Je pense mais ce n'est que mon avis, on m'avais déconnecté au profit d'un autre abonné.
Toujours Est-il que je vais pouvoir télétravailler lundi comme il faut.
Encore merci aux 2 techniciens qui ont fait le nécessaire pour que ça refonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samuelda04,
Dans un premier temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Ensuite, vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via cette page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR et à leur suivi.
Je vous invite à nous faire un retour après le passage du technicien lundi, en espérant que ce dernier puisse solutionner votre problématique de réseau rapidement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1- pour l'appli SFR & moi j'ai l'appli depuis l'ouverture de ma ligne chez SFR
2- le diagnostic je l'avais fais bien evidemment, c'est celui-ci qui m'a redirigé vers le SAV SFR
3- pas d'incident fixe signalée sur le lien que vous donnez
J'espere grandement que mon probleme soit reglé lundi apres-midi, apres passage du technicien.
PS : @Antony savez-vous si le problème pourrait-être lié au boitier ONT, qui serait HS ? a votre connaissance est-ce déjà arrivé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @samuelda04,
Je ne prendrai pas le risque d'émettre un avis tranché et pour cause je n'ai ni vu le matériel ni les compétences techniques nécessaires à ce diagnostique. Je peux néanmoins vous dire d'expérience personnelle que le problème a plus de chance de venir, de votre raccordement (dégât sur votre câblage intérieur ou extérieur) voire votre PM.
Je vous invite cependant à attendre l'arrivée du technicien SFR afin que celui-ci vous dise ce qu'il en est après expertise.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est quoi le PM ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement passage aujourd'hui du technicien et merci à lui d'être passé plus tôt.
Il a changé le câble fibre (vert) et module ONT mais apparemment ça à rien changé. À priori problème du côté du PM. Je pense mais ce n'est que mon avis, on m'avais déconnecté au profit d'un autre abonné.
Toujours Est-il que je vais pouvoir télétravailler lundi comme il faut.
Encore merci aux 2 techniciens qui ont fait le nécessaire pour que ça refonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samuelda04,
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau bénéficier de vos services et que vous avez pu télétravailler sans difficultés aujourd'hui ! 😃
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée,