Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion fibre depuis le 14/06

guyfo01
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet via la fibre depuis la nuit du 13 au14/06 : j'ai suivi la procédure proposée en ligne (vérifier PTO, débrancher box, rebrancher...) jusqu'à ce qu'on appelle. Là, on me dit que c'est une panne générale, il faut patienter. Je peux demander une box de poche en attendant. Ce que je fait, on me confirme qu'une box m'est réservée (boutique la plus proche 30 km...). Le soir, toujours en panne, je vais donc chercher la box et là on me dit qu'il n'y en a plus de dispo... 60 km pour rien ! On me fixe un rdv avec un technicien entre 12h00 et 14h00 le 15/06. OK, je prend 3 h sur mon travail pour être chez moi. 14h30 toujours personne ! Je rappelle le 1023 qui me fixe un nouveau rdv à 9h00 le 16/06. à 11h00 toujours personne... Je rappelle le 1023 qui se renseigne et me recontacte... Je ne sais pas si vous me croirait mais il est 14h53 et je n'ai toujours vu personne et pas de nouvelle !!! HAURISSANT ! Du coup, je fais quoi ???

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guyfo01,

Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre message est vide. Veuillez donner plus de précision sur votre problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guyfo01,

Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus