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Plus de connexion depuis plusieurs jours sur Billere
Bonjour,
je tente ma chance ici. SFR me ballade depuis plusieurs jours. Je n’ai plus de connexion internet, soit disant une panne de quartier.
Donc c’est simple, soit ils se bougent, sout c’est moi qui vais partir chez un opérateur plus compétent.
je ne comprends pas qu’ils puissent tant manquer de professionnalisme.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @frederickqu01,
Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier.
La panne étant déclarée, sachez que les équipes sont sur le pont afin de la résoudre au plus vite, ils vous tiendront au courant dès qu'ils auront du nouveau. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
Pour plus d'informations je vous invite à joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @frederickqu01,
Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier.
La panne étant déclarée, sachez que les équipes sont sur le pont afin de la résoudre au plus vite, ils vous tiendront au courant dès qu'ils auront du nouveau. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
Pour plus d'informations je vous invite à joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.