Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion depuis 3 semaines, insupportable !

nicolasbe08
Visiteur

Le service client SFR est à ce point EXCÉCRABLE qu'il en devient INSULTANT !!

Voilà 3 semaines que je suis sans internet à mon domicile, deux rendez-vous de programmer, les techniciens ne sont jamais venus, n'ont jamais appelé pour prévenir de leur passage ou de leur retard et ne rappelle même pas pour s'excuser de leurs absences.

À chaque fois on me dit qu'on va faire venir quelqu'un en urgence et jamais personne ne se présente.

Il faut que j'appelle moi le service client, qu'on me encore et encore les mêmes questions, ça en devient interminable et extrêment frustrant.

La deuxième fois : HALLUCINANT !! le technicien ne vient pas mais il a le culot d'envoyer un compte rendu de passage et en disant que tout va bien ET EN PLUS IL ESSAIE D'IMMITER MA SIGNATURE !! Je nage en plein surréalisme, c'est littéralement du FOUTAGE DE **bleep**

Par contre, SFR ne s'empêche pas de retirer de mon compte en banque le montant complet de l'abonnement.


Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasbe08


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Merci de nous avoir alerté concernant le compte rendu du technicien. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Dans votre cas, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR, en passant par un autre canal via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous. 


Je vous souhaite une belle journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasbe08


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Merci de nous avoir alerté concernant le compte rendu du technicien. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Dans votre cas, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR, en passant par un autre canal via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous. 


Je vous souhaite une belle journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus