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Plus de connexion après installation fibre
Bonjour,
J'ai pris un forfait fibre avec la box 8, le technicien est venu me l'installer aujourdhui, le tout fonctionnait correctement, jusqu'à il y a une heure environ, depuis plus de connexion internet, téléphonie.
Les voyants internet, téléphone et "pon" sont éteints sur la box malgré les redémarrages, j'ai accédé a la page administration de la box et je vois qu'il y a un mot de passe fibre a entré malheureusement je ne l'ai pas, car je n'ai rien reçu par sms, j'ai tenté le diagnostic via l'appli mais ça me dit que ma ligne n'est pas activée alors que j'ai pu profité de la fibre toute la journée. 🤨
Des idées pour me venir en aide svp ? 😋
Merci !
Résolu !
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Bonjour @super-bleu et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@super-bleu a écrit :
Bonjour,
J'ai pris un forfait fibre avec la box 8, le technicien est venu me l'installer aujourdhui, le tout fonctionnait correctement, jusqu'à il y a une heure environ, depuis plus de connexion internet, téléphonie.
Les voyants internet, téléphone et "pon" sont éteints sur la box malgré les redémarrages, j'ai accédé a la page administration de la box et je vois qu'il y a un mot de passe fibre a entré malheureusement je ne l'ai pas, car je n'ai rien reçu par sms, j'ai tenté le diagnostic via l'appli mais ça me dit que ma ligne n'est pas activée alors que j'ai pu profité de la fibre toute la journée. 🤨
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Le mot de passe Fibre vous pouvez le voir directement dans votre Espace Client Box dans la partie Offre > Mon offre puis sous la ligne Utile
Vous avez Retrouvez votre mot de Passe Fibre cliquez en ouvrant un nouvel onglet
Et hop capture d'écran en cachant mes données personnelles
Et hop voici le lien https://www.sfr.fr/espace-client/parc/gestion/slid
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
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Bonjour @super-bleu et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
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@super-bleu a écrit :
Bonjour,
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