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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion après installation fibre

super-bleu
Visiteur

Bonjour,

J'ai pris un forfait fibre avec la box 8, le technicien est venu me l'installer aujourdhui, le tout fonctionnait correctement, jusqu'à il y a une heure environ, depuis plus de connexion internet, téléphonie.

 

Les voyants internet, téléphone et "pon" sont éteints sur la box malgré les redémarrages, j'ai accédé a la page administration de la box et je vois qu'il y a un mot de passe fibre a entré malheureusement je ne l'ai pas, car je n'ai rien reçu par sms, j'ai tenté le diagnostic via l'appli mais ça me dit que ma ligne n'est pas activée alors que j'ai pu profité de la fibre toute la journée. 🤨

 

Des idées pour me venir en aide svp ? 😋

 

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @super-bleu et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@super-bleu  a écrit :

Bonjour,

J'ai pris un forfait fibre avec la box 8, le technicien est venu me l'installer aujourdhui, le tout fonctionnait correctement, jusqu'à il y a une heure environ, depuis plus de connexion internet, téléphonie.

 

Les voyants internet, téléphone et "pon" sont éteints sur la box malgré les redémarrages, j'ai accédé a la page administration de la box et je vois qu'il y a un mot de passe fibre a entré malheureusement je ne l'ai pas, car je n'ai rien reçu par sms, j'ai tenté le diagnostic via l'appli mais ça me dit que ma ligne n'est pas activée alors que j'ai pu profité de la fibre toute la journée. 🤨

 

Des idées pour me venir en aide svp ? 😋

 

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Le mot de passe   Fibre vous pouvez le voir directement dans votre Espace Client Box  dans la partie Offre > Mon offre puis sous la ligne Utile

Vous avez Retrouvez votre mot de Passe Fibre  cliquez en ouvrant un nouvel onglet 

Et hop capture d'écran en cachant mes données personnelles

Forum Capture  espace client Box rubrique  Utile.JPG

 

Et hop voici le lien https://www.sfr.fr/espace-client/parc/gestion/slid 

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

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Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


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@super-bleu  a écrit :

Bonjour,

J'ai pris un forfait fibre avec la box 8, le technicien est venu me l'installer aujourdhui, le tout fonctionnait correctement, jusqu'à il y a une heure environ, depuis plus de connexion internet, téléphonie.

 

Les voyants internet, téléphone et "pon" sont éteints sur la box malgré les redémarrages, j'ai accédé a la page administration de la box et je vois qu'il y a un mot de passe fibre a entré malheureusement je ne l'ai pas, car je n'ai rien reçu par sms, j'ai tenté le diagnostic via l'appli mais ça me dit que ma ligne n'est pas activée alors que j'ai pu profité de la fibre toute la journée. 🤨

 

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Bonne fin de journée,cordialement

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