Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connection

emiliech07
Visiteur

depuis vendredi soir plus aucune connexion et c'est assez récurant depuis 3 mois on a souvent des pannes... et on a aucun retour quand on appelle...

les prix augmentent mais c'est de pire en pire...

je pense à changer d'opérateur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emiliech07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Face à cette perte de connexion, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi, il permet d'en savoir plus sur un éventuel dysfonctionnement de votre matériel ou sur un incident en cours sur votre ligne.
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emiliech07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Face à cette perte de connexion, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi, il permet d'en savoir plus sur un éventuel dysfonctionnement de votre matériel ou sur un incident en cours sur votre ligne.
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

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