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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connection internet (74)

mafaldita
Contributeur en Herbe

J'ai plus de connection internet depuis une heues. Est-ce qu'il y a des problemes de reseau en Haute-Savoie (74)?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mafaldita,

 

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant une panne éventuelle, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

N'hésitez pas à me dire quand vos services seront rétablis,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mafaldita,

 

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant une panne éventuelle, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

N'hésitez pas à me dire quand vos services seront rétablis,

 

Bonne journée.

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