Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet

dominiqueha01
Visiteur

Bonjour , 

Je n'est plus de connexion internet depuis 2 jours,  sur ma box nb4,  je n'est que le voyant traffic allumé et fixe et le bouton service est de couleur rose et fixe, j'ai débranché et rebranché l'alimentation rien ne change,  le bouton reset non plus n'a aucun impact sur la box. Bref je ne sait plus quoi faire,  la box est telle hs? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueha01 ,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application via l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueha01 ,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application via l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus