- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet
Bonjour depuis 4 semaines je n'ai plus ni internet ni télévision ni téléphone suite à un vandalisme dans l'armoire orange au bout de ma rue.
Malgré des tas d'appels au 1023 aucun technicien de SFR n'est venu pour raccorder à nouveau les clients SFR dans l'armoire. Les autres opérateurs sont tous passés et sont tous ou quasi raccordés. Orange a annoncé une fin de problème mi-avril. SFR visiblement ne sait pas quand intervenir ou si ils doivent intervenir. La boutique SFR a coté de chez moi ne sait rien et n'ont contact avec personne... Le 1023 me renvoie sur une plateforme sub saharienne ou j'ai à faire a des gens très gentils qui présentent des excuses mais ne font rien de plus. A quand la résolution de mon problème sachant que SFR ne se prive pas de prélever les 51 € mensuels.
Merci si quelqu'un peut m'aider et merci si quelqu'un chez SFR lit ce message et fasse en sorte qu'un technicien se déplace et raccorde la fibre optique dans l'armoire Orange.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour utiliser cette page pour signaler les dégâts matériel avec photos : Dommages Réseaux : signaler un équipement endommagé - SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour utiliser cette page pour signaler les dégâts matériel avec photos : Dommages Réseaux : signaler un équipement endommagé - SFR