Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'internet

sylvieme07
Visiteur

Bonjour depuis 4 semaines je n'ai plus ni internet  ni télévision ni téléphone suite à un vandalisme dans l'armoire orange au bout de ma rue.

Malgré des tas d'appels au 1023 aucun technicien de SFR n'est venu pour raccorder à nouveau les clients SFR dans l'armoire. Les autres opérateurs sont tous passés et sont tous ou quasi raccordés. Orange a annoncé une fin de problème mi-avril.  SFR visiblement ne sait pas quand intervenir ou si ils doivent intervenir. La boutique SFR a coté de chez moi ne sait rien et n'ont contact avec personne... Le 1023 me renvoie sur une plateforme sub saharienne ou j'ai à faire a des gens très gentils qui présentent des excuses mais ne font rien de plus. A quand la résolution de mon problème sachant que SFR ne se prive pas de prélever les 51 € mensuels.

Merci si quelqu'un peut m'aider et merci si quelqu'un chez SFR lit ce message et fasse en sorte qu'un technicien se déplace et raccorde la fibre optique dans l'armoire Orange.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour utiliser cette page pour signaler les dégâts matériel avec photos : Dommages Réseaux : signaler un équipement endommagé - SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour utiliser cette page pour signaler les dégâts matériel avec photos : Dommages Réseaux : signaler un équipement endommagé - SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus