Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d’internet

fouadde01
Visiteur

Depuis le 7 décembre je n’ai pas de connexion internet, depuis le 7 décembre j’appelle le 1023 jusqu’à aujourd’hui le 24 décembre, chaque ils me disent qu’ils remonte le dossier, chaque jour on se moque de moi, chaque on me donne une version différente et rien n’a été résolu.

ils ne veulent pas me prendre rdv avec un technicien!!!!quel abruti je suis d’avoir été chez ce soit disant opérateur c’est une boucherie mettez vous à la viande au lieu de vendre des téléphones 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fouadde01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Je vous recommande, afin de faire un nouveau point, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fouadde01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Je vous recommande, afin de faire un nouveau point, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus