Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet

julienlo
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis ce matin 7h45 plus de connexion internet j'ai redémarré ma box mais elle bloque étape 1/4 avec parfois un synchro ko d'afficher.

 

J'ai coupé le secteur retiré et remis le coaxial fait une réinitialisation rien ne change et quand j'appel le 1023 j'ai la réponse d'un robot qui me dit "votre soucis à était pris en compte" et ça raccroche.

 

Je suis sur le secteur de lambersart une personne aurai une information ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @julienlo


Sachez que via votre application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic. Pour se faire téléchargez l'application, puis rendez-vous dans Assistance, ensuite Etat de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 


Je vous souhaite un agréable week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @julienlo


Sachez que via votre application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic. Pour se faire téléchargez l'application, puis rendez-vous dans Assistance, ensuite Etat de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 


Je vous souhaite un agréable week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus