Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d’Internet

Liventi
Contributeur en Herbe

bonsoir

je suis dans le même cas , problème de ligne depuis 3 semaines , et depuis 7 jours plus rien ! Ni internet ni tv ! En plein confinement c’est génial ! 1 technicien sfr est déjà venu il y a 3 semaines , cela fonctionnait mais avec coupure , puis francetelecom il y a une semaine et depuis plus rien ! Maintenant il me faut attendre le 7 décembre pour un rdv avec technicien sfr et technicien francetelecom en même temps ! C’est très long comme attente et on a aucune solution ! A part nous mettre des gigas sur le tél pour incident box ! Et en ce qui concerne de lancer un diagnostic sur l’appliCation , cela n’est pas possible si vous avez déjà un dossier sav. Enfin voilà la situation ! 25 ans chez sfr et je pense la dernière  Année . Bonne soirée et bon courage à tous.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité.  Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Dandieu
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Liventi,

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

 

Les délais d'interventions peuvent être un peu long, surtout au vu de la situation exceptionnelle et je comprends votre mécontentement. Toutefois, c'est une bonne chose que des techniciens interviennent, je ne peux que vous inviter à patienter ces interventions prévues, seuls les techniciens pourront diagnostiquer la panne et la résoudre.

Si vous souhaitez relancer le Service Client voici les moyens afin de les contacter :

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Liventi,

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

 

Les délais d'interventions peuvent être un peu long, surtout au vu de la situation exceptionnelle et je comprends votre mécontentement. Toutefois, c'est une bonne chose que des techniciens interviennent, je ne peux que vous inviter à patienter ces interventions prévues, seuls les techniciens pourront diagnostiquer la panne et la résoudre.

Si vous souhaitez relancer le Service Client voici les moyens afin de les contacter :

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus