Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet sur Evry

Dilvish
Visiteur

Ce matin, mauvaise surprise: plus d'internet, la box RED SFR WIFI AC n'arrive plus à se synchroniser sur la fibre

Je fais le diagnostique, et une dame me rappelle qui me dit que le problème est général

Je reçois un SMS et j'attends patiemment.

Toujours rien, je regarde sur assistance SFR: pas d'incident sur Evry.

J'essaie de consulter l'incident ouvert, rien dans la liste !?!

Je tente un nouveau diagnostique: pas possible car un incident est en cours, donc pas possible d'avoir à nouveau le SAV (GRRRR).

J'ai l'impression de m'être fait arnaqué et je ne sais plus quoi faire...
Vous me conseillez quoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dilvish,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

J'ai tout de même pris le temps de vérifier par acquit de conscience, aucun incident ne semble déclaré, le souci peut donc venir de votre matériel ou de votre point de mutualisation.

Espérant avoir pu vous éclairer.


 Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dilvish,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

J'ai tout de même pris le temps de vérifier par acquit de conscience, aucun incident ne semble déclaré, le souci peut donc venir de votre matériel ou de votre point de mutualisation.

Espérant avoir pu vous éclairer.


 Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus