- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet sur Evry
Ce matin, mauvaise surprise: plus d'internet, la box RED SFR WIFI AC n'arrive plus à se synchroniser sur la fibre
Je fais le diagnostique, et une dame me rappelle qui me dit que le problème est général
Je reçois un SMS et j'attends patiemment.
Toujours rien, je regarde sur assistance SFR: pas d'incident sur Evry.
J'essaie de consulter l'incident ouvert, rien dans la liste !?!
Je tente un nouveau diagnostique: pas possible car un incident est en cours, donc pas possible d'avoir à nouveau le SAV (GRRRR).
J'ai l'impression de m'être fait arnaqué et je ne sais plus quoi faire...
Vous me conseillez quoi?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dilvish,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
J'ai tout de même pris le temps de vérifier par acquit de conscience, aucun incident ne semble déclaré, le souci peut donc venir de votre matériel ou de votre point de mutualisation.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dilvish,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
J'ai tout de même pris le temps de vérifier par acquit de conscience, aucun incident ne semble déclaré, le souci peut donc venir de votre matériel ou de votre point de mutualisation.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !