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Plus d'internet ni tv
Mes factures sont payées. Je n'ai plus accès à rien, ligne interrompue. Qui contacter par téléphone ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fabiennele05, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de connexion Internet ni l'accès à votre ligne de téléphone fixe ?
Dans un premier temps, je vous propose de réaliser un auto-diagnostic afin de vérifier que votre matériel ne rencontre pas un dysfonctionnement.
Pour cela, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Dans un premier temps, je vous propose de réaliser un auto-diagnostic afin de vérifier que votre matériel ne rencontre pas un dysfonctionnement.
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Bonne journée à vous.
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