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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet ni tv

fabiennele05
Visiteur

Mes factures sont payées. Je n'ai plus accès à rien, ligne interrompue. Qui contacter par téléphone ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabiennele05, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de connexion Internet ni l'accès à votre ligne de téléphone fixe ?


Dans un premier temps, je vous propose de réaliser un auto-diagnostic afin de vérifier que votre matériel ne rencontre pas un dysfonctionnement.


Pour cela, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Bonne journée à vous. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabiennele05, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de connexion Internet ni l'accès à votre ligne de téléphone fixe ?


Dans un premier temps, je vous propose de réaliser un auto-diagnostic afin de vérifier que votre matériel ne rencontre pas un dysfonctionnement.


Pour cela, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Bonne journée à vous. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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