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Plus d'internet ni téléphone ni télé
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean lucmo05
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer vos services après l'intervention des techniciens. Merci pour votre témoignage au sujet de la prise en charge par SFR.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @jean lucmo05
Si en effet une intervention technicien est prévu pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, sachez que SFR met en place une continuité de services.
Dans votre situation, vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter le temps de la résolution de l'incident. Ce dernier vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
J'ai un abonnement Playstation, c'est pas la webtroter qui va faire que je puisse me servir de ma console.
J'ai demandé cette webtroter, c'est juste pour relevé son courrier ou surfer simplement.
Ca fait une semaine que sfr me balade, sfr va me rembourser aussi mon abonnement plastation ? 🤣
Incident déclarer le 04/11 et décision d'envoyer un technitien le 10/11 pour le 15/11 !!! Il y a un manque de réactivité manifeste 🤔
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Bonjour @jean lucmo05
N'étant pas conseiller du Service Client, pour en savoir plus sur votre incident, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon week-end.
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Bonjour,
Le tchat ne me servira à rien à par me faire ballader comme depuis le 04/11 en me disant "c'est général, vous êtes plusieurs dans le même cas dans votre quartier" 🤔.
Maintenant j'ai juste à attendre le 15/11 que le technicien vienne dépanner en espèrant qu'il trouve la soluce au problême (j'ai un doute maintenant 🤔) ?
SAV NON REACTIF ET NUL !!! Dès que possible je vais voir autre part, c'est bien beau d'avoir des prix attractifs mais y a aucun suivi SAV !!!
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@jean lucmo05
Je comprends, n'hésite pas à nous tenir au courant de la venue du technicien.
Bon week-end à vous.
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Bonjour,
un technicien programmé le 10/11 pour le 15/11 ça fait une intervention en 3 jours ouvrés, rejouissez vous en ce qui vous concerne c'est rapide pour SFR, leur délai moyen est en général de 2 semaine soit 10 jours ouvrés
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Bonjour,
Incident déclaré le 04/11 et décision d'envoyer un technicien seulement 1 semaine aprés, il est là le manque de réactivité 😡
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Bonjour,
Enfin réparé au bout de 12 jours sans internet, sans téléphone fixe et sans télé, ca a été laborieux pour se faire entendre !!!
Je confirme que le SAV n'est pas TOP question réactivité. Ils auraient envoyé un technicien dès la déclaration d'incident, ça aurait été nettement mieux que de ma ballader pendant 1 semaine pour rien à part perdre du temps et la confiance du client.
C'est prévu dans mes tablettes que je vais voir autre part dès la fin de mon contrat.
SFR et ses prix attractifs bien mais SAV pas bien du tout.
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Bonjour @jean lucmo05
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer vos services après l'intervention des techniciens. Merci pour votre témoignage au sujet de la prise en charge par SFR.
Je vous souhaite une bonne journée.