- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet ni téléphone ni télé depuis le 17 novembre 2021
je réitère mon message du 15 décembre 2021...toujours aucune solution trouvée
par contre on sait bien me balader de rdv téléphonique en rdv téléphonique !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisla02,
En effet je comprends votre frustration face à ce délai anormalement long.
Que vous a dit le Service Client lors de vos échanges ? Un incident est déclaré sur votre ligne ?
Vous pouvez en savoir plus en consultant ce site, afin de vérifier si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisla02,
En effet je comprends votre frustration face à ce délai anormalement long.
Que vous a dit le Service Client lors de vos échanges ? Un incident est déclaré sur votre ligne ?
Vous pouvez en savoir plus en consultant ce site, afin de vérifier si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Vous souhaitant une bonne journée !