Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d internet ni de tv

Francois57280
Visiteur

Bonjour après 1 an d attente nous avons enfin ma fibre le technicien est venu  le 05 octobre 2022 installer la fibre. Elle a fonctionner après 2 jours de fonctionnement donc le 07 octobre 2022 je n ai plus d internet ni de tv.

Les voyant de ma box sont éteint je n ai que le voyant alimentation en vert 

Le Pon Est allumer bleu 

Qui peux me dire pourquoi au bout de deux jour cela fonctionne plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Francois57280,


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra de voir si un dysfonctionnement au niveau de votre matériel est présent ou bien un incident de déclaré sur votre ligne.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Francois57280,


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra de voir si un dysfonctionnement au niveau de votre matériel est présent ou bien un incident de déclaré sur votre ligne.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus