- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d internet ni de tv
Bonjour après 1 an d attente nous avons enfin ma fibre le technicien est venu le 05 octobre 2022 installer la fibre. Elle a fonctionner après 2 jours de fonctionnement donc le 07 octobre 2022 je n ai plus d internet ni de tv.
Les voyant de ma box sont éteint je n ai que le voyant alimentation en vert
Le Pon Est allumer bleu
Qui peux me dire pourquoi au bout de deux jour cela fonctionne plus
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francois57280,
Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra de voir si un dysfonctionnement au niveau de votre matériel est présent ou bien un incident de déclaré sur votre ligne.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francois57280,
Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra de voir si un dysfonctionnement au niveau de votre matériel est présent ou bien un incident de déclaré sur votre ligne.
Vous souhaitant une belle journée !