Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis le 3 juillet, que faire ?

gigi44000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis en panne d'internet et de téléphone depuis le 3 juillet, cela fait quatre fois que je prends des demi journées sur mes congés pour attendre des dépanneurs qui ne viennent jamais, que faut-il faire pour enfin obtenir satisfaction? je suis cliente chez SFR depuis 11 ans mais apparemment la fidélité ne compte pas. J'avoue que j'en ai ras le bol.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gigi44000 

Effectivement, tu es bien patiente depuis le 3 juillet !

Ce qui est étonnant dans ton histoire, ce sont les pannes internet à la fois sur la box et sur la ligne mobile.

Concernant la ligne mobile, est-ce localisé ou captes-tu le réseau mobile dans d'autres endroits ?

As-tu essayé le redémarrage de ton téléphone voire l'extinction totale et rallume ensuite ?

Idem pour la box avec un reboot en débranchant la box puis en la rallumant ?

Quels ont les avis du service technique de SFR sur ces pannes : problème d'antenne ou de ligne ? ou autre ?

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gigi44000
Contributeur en Herbe

Désolé, je suis tellement énervée que j'ai confondu mobile et fixe. C'est le fixe qui ne fonctionne pas ainsi qu'internet.

Sfr ne dit rien, j'ai encore attendu toute la matinée un technicien qui n'est pas venu. C'est la quatrième fois, je n'en peux plus, sans compter que je me suis fait pirater ma boîte mail et que je ne reçois plus les mails de mes contacts pourtant j'ai changé mon mot de passe et annulé les transferts.

Je ne sais plus quoi faire.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gigi44000,

Quand est-il aujourd'hui ? Avez-vous retrouvé vos services ?

A votre écoute,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
gigi44000
Contributeur en Herbe

Malheureusement non.

J'ai un cinquième RV avec un technicien SFR jeudi mais si c'est comme les autres fois je vais encore prendre une 1/2 journée pour rien. En attendant, il faut payer les factures sans avoir de services en retour. Pas très logique tout ça.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gigi44000,

Merci pour votre retour. 

C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé pour demain, j'espère qu'il aura bel et bien lieu et que cela fera avancer votre situation. 

N'hésitez pas à me tenir au courant 😉

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus