Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet Lyon 4 oct 21

audreyco08
Visiteur

Plus d'accès internet dur Lyon depuis 18h...quelqu'un sait ce qu'ils passe ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @audreyco08,


En effet il y a actuellement des incidents de déclarés sur la ville de Lyon depuis hier.

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services. 


Cependant, sachez que vous pouvez suivre l'état de l'incident sur ce site.

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @audreyco08,


En effet il y a actuellement des incidents de déclarés sur la ville de Lyon depuis hier.

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services. 


Cependant, sachez que vous pouvez suivre l'état de l'incident sur ce site.

En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus