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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet depuis 2 mois et service client ne fait rien

philmartin
Visiteur

Depuis le 1er octobre plus de box, de tv... par contre mon abonnement est prélevé. Après de multiples appels, rien n'est fait.. il faut quémander des go, le remboursement de l'abonnement. Ce n'est absolument pas normal. Mon dossier est ouvert depuis 2 mois et rien ne bouge. Une honte ! Je suis cliente depuis plus de 20 ans chez eux mais là je vais résilier 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @philmartin 

 

Avez-vous consulté les

 différents posts dans Perte de connexion ?

 

Vous avez quelle box ?

Quelle connexion ?

 

Quels voyants clignotent ou sont éteints ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

 

En fonction du test :

Si c'est une panne individuelle (que donne la connexion chez vos voisins ?), et en fonction du test effectué : il faut absolument qu'un technicien (ce sont des sous-traitants) vienne voir votre installation (insistez auprès du service 1023 ou passez par "Nous contacter" sur votre application) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. 

 

Lors de sa venue allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir (ARCEP et dommages réseaux SFR, et prévenir votre bailleur ou syndic si locataire, ou Mairie sinon).

Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signer vous-même (si vous êtes ok) sur son écran.

 

En attendant la venue d'un technicien, et en cas de panne prolongée : (insistez auprès du service SFR) : vous pouvez obtenir une clé 4G (disponible en boutique en fonction des disponibilités) ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

En attendant :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

A+

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @philmartin 

 

Avez-vous consulté les

 différents posts dans Perte de connexion ?

 

Vous avez quelle box ?

Quelle connexion ?

 

Quels voyants clignotent ou sont éteints ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

 

En fonction du test :

Si c'est une panne individuelle (que donne la connexion chez vos voisins ?), et en fonction du test effectué : il faut absolument qu'un technicien (ce sont des sous-traitants) vienne voir votre installation (insistez auprès du service 1023 ou passez par "Nous contacter" sur votre application) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. 

 

Lors de sa venue allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir (ARCEP et dommages réseaux SFR, et prévenir votre bailleur ou syndic si locataire, ou Mairie sinon).

Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signer vous-même (si vous êtes ok) sur son écran.

 

En attendant la venue d'un technicien, et en cas de panne prolongée : (insistez auprès du service SFR) : vous pouvez obtenir une clé 4G (disponible en boutique en fonction des disponibilités) ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

En attendant :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

A+

laurentjeep
Visiteur

Je débute aujourd'hui ma 10 ème semaine de panne 😠

Le 1023 SFR
La fibre tu voudras...1 rdv technicien tu prendras...1 jour de congé tu poseras...mais aucun technicien ne se déplacera...le 1023 tu rappelleras...une plombe tu attendras ...et finalement un technicien se déplacera... la sous traitance en cascade tu découvriras...une installation minable tu auras...5 jours ça fonctionnera...et en panne tu tomberas...le 1023 tu appelleras...un rdv technicien tu obtiendras...et comme d'habitude personne ne viendra...et SFR ne te préviendra pas...et cela 9 fois de suite ça recommencera...9 semaines à ce jour ça durera...en agence tu te déplaceras...un responsable tu demanderas ...pas de responsable on te répondra...ton cas tu expliqueras...son écran des yeux il fixera...ton regard il évitera...le ton tu monteras...aux clients tu expliqueras...des affiches et des tracts tu distribueras...mais rien n'y fera et en panne tu resteras...
Employé SFR aujourd'hui tu en rigoleras...
Mais demain forcément tu en pleureras...
Car à terme c'est ton emploi que tu perdras..
Toi qui a pris le temps de me lire...
Ce texte tu partageras...
Une multitude de gens dans mon cas tu aideras...

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