Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès Internet

cecilefe01
Visiteur

Bonjour,

 

depuis Mercredi je n'ai plus Internet.Le service technique m'a fait renvoyer une nouvelle Box que je viens de brancher,et ...toujours rien.

Impossible de joindre le service technique car pour eux c'est en cours et ça me raccroche au nez.Sauf que j'aimerais bien les contacter pour leur dire que le changement de la Box n'a rien changé..

Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Plus d'accès Internet

Antony
Expert SFR

Bonjour @cecilefe01

 

Rassurez-vous il vous est possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur expliquer votre situation. Ces derniers vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Plus d'accès Internet

Antony
Expert SFR

Bonjour @cecilefe01

 

Rassurez-vous il vous est possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur expliquer votre situation. Ces derniers vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus