- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès Internet
Bonjour,
depuis Mercredi je n'ai plus Internet.Le service technique m'a fait renvoyer une nouvelle Box que je viens de brancher,et ...toujours rien.
Impossible de joindre le service technique car pour eux c'est en cours et ça me raccroche au nez.Sauf que j'aimerais bien les contacter pour leur dire que le changement de la Box n'a rien changé..
Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilefe01,
Rassurez-vous il vous est possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur expliquer votre situation. Ces derniers vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilefe01,
Rassurez-vous il vous est possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur expliquer votre situation. Ces derniers vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,