- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus connexion internet, ONT indisponible dans interface de la box et voyant mini ONT allumé
- Bonjour ce matin je n'ai plus de connexion internet, j'ai débranché, rebranché la Box. J'ai été dans l'interface, me disant que le mini ONT indisponible, les voyants sont allumés, j'ai la wifi
et ma box le voyant en bas et a peine allumé.
D'où cela peut venir. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Luckyie2209 🙂
Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien SFR qui sera en mesure de vous venir en aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Luckyie2209 🙂
Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien SFR qui sera en mesure de vous venir en aide.
Je vous souhaite une bonne journée.