Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus aucune connexion fibre

Marie.r
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier matin (moment auquel j'ai remarqué) plus aucune connexion sur ma box fibre.

 

Le message suivant apparaît dans mon espace client "l'application à détecté un incident sur le réseau impactant les services de votre box.

Votre box est affectée par l'incident en cours."

 

Rien n'a changé depuis hier. Du coup je n'ai plus accès à rien. Aucune nouvelle D'SFR.

Voici le petit nouveau sur la liste des" pourquoi quitter SFR", après la sur facturation de VOD jamais demandée, service client odieux, coupures intempestives de réseau, lenteur de la fibre.  Je suis de plus en plus désemparée par ce "service". 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Marie.r ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si un incident est déclaré, c'est une bonne nouvelle, les premiers diagnostics ont probablement été envoyés aux équipes techniques pour accélérer l'intervention sur le terrain.

Vous pouvez consulter une éventuelle date de retour à la normale sur cette page ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi dossier SAV.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Marie.r ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si un incident est déclaré, c'est une bonne nouvelle, les premiers diagnostics ont probablement été envoyés aux équipes techniques pour accélérer l'intervention sur le terrain.

Vous pouvez consulter une éventuelle date de retour à la normale sur cette page ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi dossier SAV.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie.r  et merci @phenix8 pour ton intervention. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus