Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus aucun service (Téléphone, Internet, TV)

mustafabu01
Visiteur

Bonjour

Pour la énième fois pertes internett plus tv ,ni téléphone,aucune connexion depuis 2semaines!Quand je fais des tests sur la box on me dis aucun incident tout les voyants eteints.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mustafabu01 
Si l'auto-diagnostic ne vous propose aucune piste, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via le tchat technique SFR. Ce dernier pourra réaliser, avec vous, des tests sur votre matériel afin de détecter puis traiter un éventuel dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mustafabu01 
Si l'auto-diagnostic ne vous propose aucune piste, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via le tchat technique SFR. Ce dernier pourra réaliser, avec vous, des tests sur votre matériel afin de détecter puis traiter un éventuel dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus