Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pire service client du monde

matthieuqu02
Visiteur

Problèmes de connexion internet récurrents et service client incompetant ! Ils nous mettent en attente sans jamais nous reprendre où alors ils transfert notre appel à un autre service auquel on a jamais de réponse 

 

!!! Je déconseille à tout le monde de s'engager chez eux 

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matthieuqu02,


Navré d'apprendre votre mécontentement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. N'hésitez pas à nous faire par des soucis rencontrés, La Communauté SFR et moi-même seront peut-être en mesure de vous aider. 🙂


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matthieuqu02,


Navré d'apprendre votre mécontentement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. N'hésitez pas à nous faire par des soucis rencontrés, La Communauté SFR et moi-même seront peut-être en mesure de vous aider. 🙂


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
laurentjeep
Visiteur

Vos services techniques ne se déplacent même plus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus