- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pertes régulières de services
Monsieur
J’ai eu le malheur de renouveler mon contrat avec vous pour la box (TV, ligne fixe et Wifi) en septembre 2021 et je n’ai eu que des problèmes depuis, malgré les 30 euros que je vous paye tous les mois sans faillir !
Je dois relancer les trois boites plusieurs fois par semaine car quand ce n’est pas la télévision qui arrête de fonctionner c’est le wifi !
Je perds réellement beaucoup de temps à chaque fois et je dois également fermer tous mes programmes pour redémarrer mon ordinateur. Ma facture d’électricité a augmenté car redémarrer l’appareil demande beaucoup d’énergie.
Ca n’arrête pas. J’appelle aussi votre service technique régulièrement mais rien ne change.
Je télétravaille souvent et je viens de perdre un client à cause d’une connexion internet constamment dérangée. Mon patron n’est évidemment pas impressionné et me menace de mettre fin à mon contrat.
C’est sur les conseils de mon avocat que je vous contacte aujourd’hui.
Il y a bien abus de confiance. 30 euros c’est énorme et vous ne me fournissez pas les services promis pour cet argent.
Je déjà contacté un huissier qui viendra constater la mauvaise qualité de vos services et confirmera que mon matériel n’est pas en cause.
Merci de suivre votre procédure de plainte que je puisse saisir la justice et demander réparation pour mon préjudice.
Merci de noter que si je perds mon emploi à cause de vous, vous en répondrez aussi dans la presse.
Merci de ne pas me contacter par téléphone.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vb911 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti à la lecture de votre récit, ce n'est pas normal. Sachez que vous êtes ici sur une Communauté d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR où des abonnés comme vous s'échangent conseils et astuces, il n'y a pas de conseiller du Service Client SFR ni du personnel traitant des soucis techniques sur cet espace. En ce sens, afin de faire avancer votre situation, je vous recommande de joindre directement un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vb911 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti à la lecture de votre récit, ce n'est pas normal. Sachez que vous êtes ici sur une Communauté d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR où des abonnés comme vous s'échangent conseils et astuces, il n'y a pas de conseiller du Service Client SFR ni du personnel traitant des soucis techniques sur cet espace. En ce sens, afin de faire avancer votre situation, je vous recommande de joindre directement un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.