- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pertes récurentes connexion
Bonjour
voilà 6 jours que j’ai des pertes de connexion de la fibre à mon domicile
le sujet semble pris en compte par les services techniques mais cela perdure sans qu’aucune explication ne me soit donnée. Combien de temps cela risque de durer ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervevi03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Si un incident est déclaré sur votre ligne ou dans votre zone et qu'il est connu de nos services, je vous invite à patienter, nos techniciens sont sur le pont pour le résoudre au plus vite.
Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services avec le prêt d'un webtrotter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervevi03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Si un incident est déclaré sur votre ligne ou dans votre zone et qu'il est connu de nos services, je vous invite à patienter, nos techniciens sont sur le pont pour le résoudre au plus vite.
Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services avec le prêt d'un webtrotter.
Bonne journée.