Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes récurentes connexion

hervevi03
Visiteur

Bonjour 

voilà 6 jours que j’ai des pertes de connexion de la fibre à mon domicile 

le sujet semble pris en compte par les services techniques mais cela perdure sans qu’aucune explication ne me soit donnée. Combien de temps cela risque de durer ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hervevi03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Si un incident est déclaré sur votre ligne ou dans votre zone et qu'il est connu de nos services, je vous invite à patienter, nos techniciens sont sur le pont pour le résoudre au plus vite. 


Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services avec le prêt d'un webtrotter.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hervevi03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Si un incident est déclaré sur votre ligne ou dans votre zone et qu'il est connu de nos services, je vous invite à patienter, nos techniciens sont sur le pont pour le résoudre au plus vite. 


Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services avec le prêt d'un webtrotter.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus