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Pertes de connexion
Bonjour
Je rencontre à peu près le même problème depuis le 11/01.
Après avoir eu le service technique, qui m'a indiqué n'avoir aucun rdv technique de dispo, le 12 au soir, la connexion est revenue.
Sauf que hier le 13/01 après-midi rebelotte!!!
On n'est pas aidés... inadmissible pour ceux qui font du TT etc.
😨
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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15/01/2021 09h10
Bonjour @fernandaam01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez de nouveau une perte de connexion, effectivement en télétravail je comprends tout à fait que cela soit compliqué.
Dans ce genre de cas nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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15/01/2021 09h10
Bonjour @fernandaam01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez de nouveau une perte de connexion, effectivement en télétravail je comprends tout à fait que cela soit compliqué.
Dans ce genre de cas nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !