Réponse certifiée par SFR Question résolue

pertes de connexion

michelbo11
Visiteur

Bonjour un technicien est passé Mardi car je n'avais plus de connexion fibre

Il m'a dit qu'on m'avait débranché un technicien Bouygues m'aurait débranché

Ma connexion a été interrompue , 1journée et demi après plus de connexion de nouveau , j'appelle SFR  , je dois attendre encore 15 jours pour le nouveau passage d'un technicien.

Combien de temps ça va durer sa réparation  , on va me débrancher encore le lendemain , Sécuriser le branchement ou la connexion , que personne puise me débrancher

Je suis en télétravail , j'ai un bouquet de chaine chez vous , Netflix deezer amazon prime ,que je ne peux plus utiliser

On m'a dit d'aller chercher un Webtrotter j'ai fait 4 boutiques SFr ils n'en n'ont pas.

je me sers de mon téléphone pour me connecter dés que l'on m’appelle mon image télé se bloque , je suis obligé de me reconnecter 

Franchement je suis déçu j'ai l'abonnement fibre chez SFr et 3 abonnements mobile début de l'année prochaine je vais voir ailleurs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michelbo11 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client via les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau et je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs donc tu n'auras pas de réponse de la part de SFR ici.

Concernant la sécurisation de ton branchement, c'est impossible à faire, justement pour que cela reste accessible à tous les opérateurs.

De plus je pense que si un autre opérateur te débranche c'est pour y brancher un de ses clients, donc même en changeant d'opérateur, je ne pense pas que cela résoudra le problème, il ne doit plus y avoir d'emplacement libre sur le PBO.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

michelbo11
Visiteur

Merci pour votre réponse

mais à un moment il faut bien faire quelque chose , on ne va pas payer un abonnement pour rien et Les techniciens ne vont pas se déplacer 20 fois  de suite.

ça un cout pour sfr le déplacement ça ne les gène pas de payer comme ça ( je sais vous ne savez pas , je m'interroge juste )

Merci

Ricouz
Client Top Contributeur

C'est au technicien qui fait l'intervention à faire remonter l'info.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michelbo11 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client via les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau et je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

michelbo11
Visiteur

Bonjour

je sais très bien que je ne suis pas sur le site d’assistance SFr

Mais franchement je craque depuis le 3/10/2020 je n'ai plus de connexion fibre , c'est le 7° technicien qui vient réparer et toujours rien.
le problème est pourtant simple je suis en pavillon au bout d'une impasse  .

il y a 6 pavillons un technicien sfr est venu connecter mon voisin à la fibre  en prenant ma ligne , il m'a tout simplement débranché.

Lorsqu'un technicien vient au bout de  3 semaines d'attente , il me dit qu'il ne peut rien faire il faut un expert réseau

J'en suis au 3° expert que je ne vois jamais , il ne vient pas me voir , il clôture mon dossier en disant panne résolu

A chaque fois il se contente d'aller de l’armoire général a la connexion en bas de ma rue Bah oui tout est bon le problème ne vient pas de là.

Il vient de la connexion qui relie mon impasse

Mercredi un nouveau technicien est venu , toujours pareil "je ne peux rien faire il faut un technicien réseau ne vous inquiétez pas j'explique tout "

Je viens d'apprendre que le technicien réseau est passé aujourd'hui tout est bon une fois de plus il ne m'a pas appelé ou peut-être sur mon fixe qui ne fonctionne pas faute d'internet.

J'ai rappelé Sfr "ne vous inquiétez pas on va vous envoyez un technicien" une fois de plus 3 semaines d"attente , pendant une ,période il me disait que j'étais prioritaire  vous aurez un rendez vous dans10 jours maintenant je ne suis plus rien du tout pour eux.

 

Est ce que quelqu’un aurait des coordonnées a me donner d'un vrai responsable SFR ou du service technique autre que le 1023.

La c'est réellement insupportable

 

Je vous remercie à l'avance de vote obligeance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michelbo11,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de toutes ces mésaventures. Je suis sincèrement désolée pour cette regrettable situation. 😕

Les seuls canaux dont vous disposez sont ceux énoncés plus haut, je me permets de vous les redonner :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus