- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pertes de connexion régulières
3 pannes en 3 semaines
un vrai ras le bol !!!
j ai jamais vu ça
20 ans chez orange pas une seule panne, 8 mois chez SFR et un nombre incalculable de pannes
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frednicomax,
Je comprends votre agacement face à cette situation de pertes de connexion régulières. Permettez-moi de vous orienter vers un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frednicomax,
Je comprends votre agacement face à cette situation de pertes de connexion régulières. Permettez-moi de vous orienter vers un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @niamaha01,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous présenter mes excuses pour ce désagrément.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Bonne journée.