Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de connexion régulières

frednicomax
Contributeur en Herbe

3 pannes en 3 semaines 

un vrai ras le bol !!!

j ai jamais vu ça

20 ans chez orange pas une seule panne, 8 mois chez SFR et un nombre incalculable de pannes 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frednicomax,


Je comprends votre agacement face à cette situation de pertes de connexion régulières. Permettez-moi de vous orienter vers un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.


En vous souhaitant bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frednicomax,


Je comprends votre agacement face à cette situation de pertes de connexion régulières. Permettez-moi de vous orienter vers un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.


En vous souhaitant bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @niamaha01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous présenter mes excuses pour ce désagrément.


En vous souhaitant une bonne continuation.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus