Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de connexion récurrentes.

aureliejo02
Visiteur

Bonjour,

Je suis en colère !!!!

C'est la première fois que je viens sur la communauté mais je suis fatiguée...

Je suis une cliente de SFR depuis des années et là je sature depuis 10 jours.

En effet, après une offre commerciale qui m'oblige à resté chez SFR 12 mois de plus, n'ayant aucuns problème je dis oK...ET LA grosse erreur!!!!!!

l'offre est pourrie donc 2 jours après je les appel pour dire que je ne veux pas !!!! pas le droit de rétraction c'est honteux.

Mais c'est pas fini, depuis j'ai des pertes de connexion récurrentes, génial en télétravail, plus d'enregistrement possible plus d'accès au direct....un vrai bonheur

Depuis le 10 décembre j'appelle le 1023 plusieurs fois par jours et après plusieurs minutes plus tard et plusieurs services plus tard avec manipulations qui n'ont servies à rien...il se passe rien...Je suis fatigué !!!!

Moi qui recommandait SFR à mes proches, c'est fini !!!

merci de m'a lue 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aureliejo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit vers l'application SFR&Moi

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aureliejo02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit vers l'application SFR&Moi

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus