Bonjour @Gwennili,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que sur la Communauté SFR le service technique tout comme le service client, ne sont pas présents ici, car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement. Toutefois, c'est que nous allons essayé de faire, de vous aider 🙂
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
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