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Perte totale de connexion internet - télévision - téléphone
Bonjour a vous
Depuis un mois et demi je passe mon temps entre le 1023 et le technicien réseau
Suite a une perte de connexion internet un conseillé SFR m’a conseillé de changer d’opérateur passer de numericable à sfr j’ai donc opté pour la fibre
Quelle erreur , là les problèmes commencent
Le 10 /01/2022 mise en place nouvelle box et relai Wifi pour télé RAS
04/02/2022 appel 1023 pour perte de connexion totale Internet – Telephone- Television (ITT)
5 jours sans service SFR
10/02/2022 passage d’un technicien il reconnecte et ça repart,
11/02/2022 appel 1023 pour perte de connexion totale Internet – Téléphone- Television (ITT)
le correspondant 1023 après discussion me dis de passer l’intervention en niveau2 ?
3jours sans service SFR
14/02/2022 passage d’un technicien il reconnecte (rapport du technicien 2 clients sur le meme port de sortie)
17/02/2022 appel 1023 pour perte de connexion totale Internet – Téléphone- Television (ITT)
le correspondant 1023 après discussion me dis également de passer l’intervention en niveau2 10 jours aucune prise en compte ?
4 jours sans service SFR
22/02/2022 passage d’un technicien il reconnecte (rapport du technicien 2 clients sur le mème port de sortie) idem au 14/02/2022 – 8 pas de prise en compte par sfr
22/02/2022 le technicien me conseille de me désabonner et se réabonner ils changeront peu être de port
Doit-on en arriver là pour une seule erreur de port ?
24/02/2022 nouvelle perte de connexion totale Internet – Téléphone- Television (ITT)
le 25/02/2022 nouvelle intervention ce jour le technicien a reconnecté le port.....
A quand la nouvelle interuption ?
Je pense que la résiliation est proche ?
Épouse malade seule distraction télévision
Moi activité professionnelle par intermittence
12jours hors service internet sur 1 mois qui dit mieux
Merci de m’avoir lu
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Piemue
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de demander si une régularisation est possible sur votre facturation, face à ces coupures de services, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Piemue
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de demander si une régularisation est possible sur votre facturation, face à ces coupures de services, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.