Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte totale de connexion internet - télévision - téléphone

Piemue
Visiteur

Bonjour a vous

Depuis un mois et demi je passe mon temps entre le 1023 et le technicien réseau


Suite a une perte de connexion internet un conseillé SFR m’a conseillé de changer d’opérateur passer de numericable à sfr j’ai donc opté pour la fibre

Quelle erreur , là les problèmes commencent

Le 10 /01/2022 mise en place nouvelle box et relai Wifi pour télé RAS

04/02/2022 appel 1023 pour perte de connexion totale Internet – Telephone- Television (ITT)
5 jours sans service SFR
10/02/2022 passage d’un technicien il reconnecte et ça repart,


11/02/2022 appel 1023 pour perte de connexion totale Internet – Téléphone- Television (ITT)
le correspondant 1023 après discussion me dis de passer l’intervention en niveau2 ?
3jours sans service SFR
14/02/2022 passage d’un technicien il reconnecte (rapport du technicien 2 clients sur le meme port de sortie)

17/02/2022 appel 1023 pour perte de connexion totale Internet – Téléphone- Television (ITT)
le correspondant 1023 après discussion me dis également de passer l’intervention en niveau2  10 jours aucune prise en compte ?
4 jours sans service SFR
22/02/2022 passage d’un technicien il reconnecte (rapport du technicien 2 clients sur le mème port de sortie) idem au 14/02/2022 – 8 pas de prise en compte par sfr

22/02/2022 le technicien me conseille de me désabonner et se réabonner ils changeront peu être de port

Doit-on en arriver là pour une seule erreur de port  ?

24/02/2022 nouvelle perte de connexion totale Internet – Téléphone- Television (ITT)

le 25/02/2022 nouvelle intervention ce jour le technicien a reconnecté le port.....

A quand la nouvelle interuption ?

Je pense que la résiliation est proche ?

Épouse malade seule distraction télévision
Moi activité professionnelle par intermittence

12jours hors service internet sur 1 mois qui dit mieux

Merci de m’avoir lu

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Piemue 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de demander si une régularisation est possible sur votre facturation, face à ces coupures de services, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Piemue 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de demander si une régularisation est possible sur votre facturation, face à ces coupures de services, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus