Réponse certifiée par SFR Question résolue

PERTE TOTALE CONNEXION FIBRE DEPUIS VENDREDI 18 FEVRIER

didierar01
Contributeur en Herbe

Je reposte ma question car je ne sais pas si elle est "passée" ou validée. Depuis le 18/02 à 15h00 je n'ai plus aucune connexion fibre : voyant rouge, routeur led verte du bas active.

J'ai téléphoné X fois au SAV où on m'annonce une panne générale d 25, 30 clients (suivant les interlocuteurs).

J'ai eu droit à une semaine gratuite de Ciné+ option et un sms cette nuit de remboursement (???)

Une famille sans TV ni Internet pendant maintenant 4 jours c'est insupportable.

J'ai besoin du net pour mon travail...

Les réponses du SAV ne savent pas me donner un délai, leurs info au sujet de "la panne" sont limités (centre d'appel en Afrique ?) ; et on m'a même dit que je pourrais appeler "100 fois par seconde" je n'en saurai pas plus ! Un comble.

J'ai des abonnements liés à la  fibre / box (total 40€ par mois) : perte financière.

Je suis outré et désepéré quant cela va-t'il être résolu.

Je suis à Villeurbanne et je vois tous les jours des camions "SFR la fibre arrive" ; ok ils installent, mais la maintenance ils doivent être 3 sur Lyon...

franchement ma famille et moi craquons.

Au secours !

Merci Didier

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierar01,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait en signalant la panne au service client. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierar01,


Merci du retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierar01,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait en signalant la panne au service client. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

didierar01
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour votre réponse.

Pour la clarté de nos échanges, la connexion a été réparée et remise en marche le mardi 22 février 14h30.

Ce fût un mauvais moment à passer (comme je l'ai expliqué).

Je suis à présent, ma famille aussi, rassuré et ne connaissions pas la clé 4G de dépannage ; le wifi FON de dépannage a un fonctionnement très instable.

L'incident est clôt ; vous avez fait le nécessaire et heureusement que vous avez le système de suivi sur Smartphone et le rappel automatique par vos services.

Seul "petite" remarque : que vos agents au standard n'aient pas plus de détails sur les conditions et déroulement du SAV sur le terrain.

Merci pour votre réponse et vos attentions (remises et 1 mois de Ciné+ offerts).

Internet en box est devenu "vital" dans certains foyers...

Cordialement, Didier

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierar01,


Merci du retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus