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Perte se signal réseau 3.651.0
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Bonjour @danielede08, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂
Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous en dire plus sur votre problématique? Que se passe-t-il précisément? De quel équipement disposez-vous?
Merci pour votre coopération, 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @danielede08
Si ton problème, plus précisément est que ta Box THD affiche "Init 3.651.0" et y reste bloquée sans être fonctionnelle :
- la question (et les réponses) ont été données un nombre incalculable de fois, voir les nombreuses pages de réponses via la Recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- c'est en effet une perte de signal avec SFR (panne de box ? coupure du câble ? etc.)
- et tout ce qu'un client peut faire c'est signaler cette coupure au Service Client.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @danielede08,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée.