Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Perte se signal réseau 3.651.0

danielede08
Visiteur
 
3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @danielede08, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous en dire plus sur votre problématique? Que se passe-t-il précisément? De quel équipement disposez-vous?

Merci pour votre coopération, 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielede08 

 

Si ton problème, plus précisément est que ta Box THD affiche "Init 3.651.0" et y reste bloquée sans être fonctionnelle :

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @danielede08,

Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus