Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte régulière connexion Fibre

Den41
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mon logement est raccordé à la fibre depuis le mois de mai.

Si tout a parfaitement fonctionné pendant 2 ou 3 semaines, je constate une coupure de connexion fibre très régulièrement; Elle se produit tous les 5 à 6 jours entre 23h et 1h. Je n'ai aucune coupure en dehors de ces heures, et jamais de coupures rapprochées de moins de 5 jours. j'ai eu plusieurs fois le SAV qui m'a demander de faire un test de la ligne via l'application "SFR et moi", et cette application ne constate aucun défaut même lors d'une coupure. Lors du défaut le voyant box et téléphone clignotent, et la TV est bien sûr indisponible. Il s'agit d'une box SFR 8. Lors de mon dernier contact avec le SAV, ils m'ont dit qu'ils mettaient la ligne "sous surveillance" pendant 7 jours.

Avant j'étais en ADSL avec sur box 7 et je n'ai jamais eu de problème.

Quelqu'un a t'il eu ce problème, et l'a t'il résolu.

Par avance merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Den41,

Votre ligne étant sous surveillance, je vous invite à patienter le temps de l'investigation et à relancer le service client après les 7 jours afin faire un point. En espérant que la situation soit rapidement résolue,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Den41,

Votre ligne étant sous surveillance, je vous invite à patienter le temps de l'investigation et à relancer le service client après les 7 jours afin faire un point. En espérant que la situation soit rapidement résolue,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus