- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte fibre depuis le 9 juillet
Bonjour
Ma fibre ne fonctionne plus depuis le 9 juillet.
Après plusieurs échanges, rdv avec un technicien fixé pour le ...23/07. Je viens de relancer aujourd'hui pour un rdv plus tôt sans succès.
Prêt d'une clef 4G en attendant...
J'habite la commune de Sommieres (30250) ou contrairement a orange ou bouygues, la 4G d'Sfr est de très mauvaise qualité si ce n'est absente
Bref 15 jours sans internet...
Je suis obligé de me déplacer pour télétravailler depuis ma voiture...
C'est inadmissible !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpe08,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Votre RDV technicien étant fixé, je vous invite à patienter s'il vous plaît 😊
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpe08,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Votre RDV technicien étant fixé, je vous invite à patienter s'il vous plaît 😊
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.