Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte du signal optique
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur internet: j'ai fait le diagnostic sur "192.168.1.1" et le problème c'est une perte de signal constatée où l'ONT n'est pas rangé sur le PON. J'ai déjà essayé de débrancher la fibre de l'ONT
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josefinaga01,
Merci pour ce retour, et content d'apprendre que vous avez pu faire le nécessaire avec le service client en récupérant une clé 4G et en fixant un rendez-vous avec un technicien. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée.
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à mon avis vous avez été débranché de l'armoire pour brancher un nouvel abonné.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Oui, Je viens de chercher la box de pouche. Un technicien vendra. Merci
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josefinaga01,
Merci pour ce retour, et content d'apprendre que vous avez pu faire le nécessaire avec le service client en récupérant une clé 4G et en fixant un rendez-vous avec un technicien. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée.
0
Likes