- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le meme problème depuis au moins 3 mois de coupures intermittentes (5 à 10 par jour...). (wifi et ethernet) -> clairement un prob SFR. Ce qui est très étonnant c'est que si j'utilise l'outil ping dans l'interface admin SFR (serveur) la resolution fonctionne (j'ai l'impression)
En general un reboot et ça repart...
Problème du boitier serveur ? Ou infra SFR ?
En tous cas je commence à songer changer d'opérateur.. rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez ajouter les DNS cloudfare dans l'interface d'admin de la BOX ou votre PC?
Pouvez-vous poster les IPs des serveurs DNS cloudfare svp ?
Merci beaucoup !
Je vais tester cela 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Cela fait presque 8 mois que je suis client de SFR et j'ai toujours eu ce problème.
Ce qui a résolu ce problème était de configurer mes ordinateurs avec le DNS Cloudfare (ou Google): https://1.1.1.1/dns/
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »