joaoba02
Visiteur

J'ai exactement le meme problème depuis au moins 3 mois de coupures intermittentes (5 à 10 par jour...). (wifi et ethernet) -> clairement un prob SFR. Ce qui est très étonnant c'est que si j'utilise l'outil ping dans l'interface admin SFR (serveur) la resolution fonctionne (j'ai l'impression)

En general un reboot et ça repart... 

Problème du boitier serveur ? Ou infra SFR ?

 

En tous cas je commence à songer changer d'opérateur.. rapidement.

 

 

joaoba02
Visiteur

Bonjour, 

 

Vous avez ajouter les DNS cloudfare  dans l'interface d'admin de la BOX ou votre PC?

Pouvez-vous poster les IPs des serveurs DNS cloudfare svp ?

Merci beaucoup !

Je vais tester cela 🙂

Ricky
Visiteur

Bonsoir,

Cela fait presque 8 mois que je suis client de SFR et j'ai toujours eu ce problème.
Ce qui a résolu ce problème était de configurer mes ordinateurs avec le DNS Cloudfare (ou Google): https://1.1.1.1/dns/

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus