Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de tous les services Givors

frdc05
Contributeur en Herbe

Depuis ce samedi soir plus aucun service après de nombreuses coupures internet ces derniers jours. J'espère qu'il s'agit d'une maintenance cette nuit car en cas de panne de relai les réparations prennent en général plusieurs jours.  Angoisse en étant en télétravail... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour.

Tu peux vérifier si un incident sectoriel n'est pas déjà déclaré ICI.

Tu as également la possibilité de te faire contacter en utilisant l'application SFR &Moi , pour cela rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à ton dossier te recontactera dans les plus brefs délais.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour.

Tu peux vérifier si un incident sectoriel n'est pas déjà déclaré ICI.

Tu as également la possibilité de te faire contacter en utilisant l'application SFR &Moi , pour cela rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à ton dossier te recontactera dans les plus brefs délais.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus