Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de signal

ludovicje01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis cet après midi, je n’ai plus d’accès à internet. 

Le voyant S clignote quelques secondes puis s’éteint. 

pouvez vous m’aider ? 
Merci 🙏

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicje01,

Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV.

Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉 

Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  ludovicje01   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

       Faites  L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP

Bonne chance.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicje01,

Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV.

Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉 

Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus