Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services

jean paulfr03
Visiteur

19/11/21  j'ai la fibre depuis une semaine  le 15 panne totale de 2 jours .la fibre revient puis à nouveau une panne ce jour19/11 

Un technicien  devait venir le 23/11 SFR a annulé  elle même  cette visite .On me dit on essaie de rétablir  la connexion.Je regrette d ' avoir abandonné  le coaxial

Face à  tout ces problèmes  j'envisage  de rompre mon contrat pour  non résultat  EN attendant je paie mon abonnement et en plus je ne peux pas bénéficier  de mon abonnement  à Canal plus double perte

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulfr03,


Je comprends votre désarroi. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de demander dans l'attente du rétablissement de vos services le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulfr03,


Je comprends votre désarroi. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de demander dans l'attente du rétablissement de vos services le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus