- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de services
19/11/21 j'ai la fibre depuis une semaine le 15 panne totale de 2 jours .la fibre revient puis à nouveau une panne ce jour19/11
Un technicien devait venir le 23/11 SFR a annulé elle même cette visite .On me dit on essaie de rétablir la connexion.Je regrette d ' avoir abandonné le coaxial
Face à tout ces problèmes j'envisage de rompre mon contrat pour non résultat EN attendant je paie mon abonnement et en plus je ne peux pas bénéficier de mon abonnement à Canal plus double perte
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulfr03,
Je comprends votre désarroi. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de demander dans l'attente du rétablissement de vos services le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulfr03,
Je comprends votre désarroi. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de demander dans l'attente du rétablissement de vos services le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end.