Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de services

anne christelleah01
Visiteur

Mes services ne sont toujours pas revenus alors que cela fait plus de 24H que ma facture impayée a été réglée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @anne christelleah01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le délai moyen de réactivation varie de 48 à 72h, je vous invite donc à patienter et redémarrer régulièrement la box ( pour un abonnement Fixe ). 

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @anne christelleah01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le délai moyen de réactivation varie de 48 à 72h, je vous invite donc à patienter et redémarrer régulièrement la box ( pour un abonnement Fixe ). 

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus