- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de services
Bonjour perte de service tv et connexion wifi combien de temp sa va durer ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malikach01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est-il déclaré sur cette page ? Si oui, vous pouvez consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV.
Dans le cas contraire, vous pouvez réaliser un autodiagnostic dans la rubrique Assistance > Etat de la ligne, un appel gratuit avec le Service Client sera éventuellement programmé pour ouvrir un dossier et mener des investigations techniques.
Enfin, n'hésitez pas à demander le prêt de Webtrotter 4G ou un extra Data 100GO sur votre ligne mobile SFR pour utiliser le partage de connexion ( point accès modem ). Ces ressources sont mises à disposition gratuitement, jusqu'au rétablissement des services.
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malikach01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est-il déclaré sur cette page ? Si oui, vous pouvez consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV.
Dans le cas contraire, vous pouvez réaliser un autodiagnostic dans la rubrique Assistance > Etat de la ligne, un appel gratuit avec le Service Client sera éventuellement programmé pour ouvrir un dossier et mener des investigations techniques.
Enfin, n'hésitez pas à demander le prêt de Webtrotter 4G ou un extra Data 100GO sur votre ligne mobile SFR pour utiliser le partage de connexion ( point accès modem ). Ces ressources sont mises à disposition gratuitement, jusqu'au rétablissement des services.
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,