Bonjour @christophegi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
En attendant la résolution de l'incident, n'avez-vous pas la possibilité de bénéficier d'un Webtrotteur à aller chercher en Boutique SFR? Par ailleurs, si vous disposez d'un mobile chez SFR, sachez que vous pouvez disposez de 100 giga supplémentaires en attendant que la situation se rétablisse.
N'hésitez pas à relancer le Service Client concernant votre cas. Pour cela, vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Il vous suffit d'aller dans le rubrique Assistance où vous aurez la possibilité de programmez un rappel avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra être utile pour d'autres utilisateurs de notre plateforme d'entraide. 😊
A votre écoute. 😉
Léa, Community Manager à votre écoute
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