- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PERTE DE RESEAUX 4g+
Bonjour nous avons une box sfr4G+ Qui fonctionner bien jusqu'à il y a trois semaine et depuis le réseaux est tres mauvais voir absent nous sommes de arles 13200
serrait il possible d effectuer le nécessaire pour un retour a la normale ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricelo02,
Via la page Consulter les incidents réseau Mobile, je détecte un incident sur Arles qui impacte le réseau 4G. Si l'incident est identifié, cela signifie que les techniciens SFR planche à sa résolution dans les meilleurs délais. Pensez à suivre le traitement de ce dernier sur cette même page.
- Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement : cette opération permet de retrouver un fonctionnement nominal de vos services.
- Pour bénéficier d’une couverture améliorée à l’intérieur d’un bâtiment, pensez à activer les appels Wifi
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricelo02,
Via la page Consulter les incidents réseau Mobile, je détecte un incident sur Arles qui impacte le réseau 4G. Si l'incident est identifié, cela signifie que les techniciens SFR planche à sa résolution dans les meilleurs délais. Pensez à suivre le traitement de ce dernier sur cette même page.
- Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement : cette opération permet de retrouver un fonctionnement nominal de vos services.
- Pour bénéficier d’une couverture améliorée à l’intérieur d’un bâtiment, pensez à activer les appels Wifi
En vous souhaitant une bonne journée.