- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de paquet/Latence très forte et upload quasiment nul.
Bonjour à tous,
Je rencontre un gros dysfonctionnement sur ma connexion FO depuis quelques semaines. En effet malgré un débit correct en download ma connexion connait plusieurs symptômes la rendant presque inexploitable:
- J'ai des pertes de paquets, un ping montre beaucoup de ping avec le message "Délai de la demande dépassée"
- Sur mes tests de débit, je me retrouve avec un upload quasiment nul 0.27 Mb/S de moyenne
- La latence est énorme avec 275 ms de moyenne
J'ai déjà appelé le support qui m'a envoyé un technicien qui a fait quelques tests de la fibre jusqu'au PBO. Il m' a dit avoir changé la jarretière et est parti ( temps d'intervention 10 min)
J'ai testé ma box avec l'appli SFR et Moi=> RAS
J'ai de nouveau appelé le support qui après divers test me dit que tout va bien.
Que dois je faire pour être dépanné ?
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienou01
Je vous suggère de contacter le SAV pour savoir s'il y a une panne généralisée dans votre région. Ce serait déjà un bon début avant de manipuler quoi que ce soit. Dans le cas où il ne s'agit pas d'un problème généralisé, ils sauront vous guider pour réaliser d'autres tests. Généralement, la procédure sera la même : vérification des câbles, redémarrage de la box, mise à jour du firmware de la box, etc.
Bonne chance.