Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la connexion

popo49600
Visiteur

Perte de connexion depuis le 18 août. Apparemment panne de réseau.... Y en a marre...

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @popo49600

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Sachez que vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.

Si le problème est d'ores et déjà connu du service client SFR sachez que les équipes techniques font leur maximum afin de résoudre la problématique dans les plus brefs délais. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @popo49600

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Sachez que vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.

Si le problème est d'ores et déjà connu du service client SFR sachez que les équipes techniques font leur maximum afin de résoudre la problématique dans les plus brefs délais. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus