- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de la connexion
Perte de connexion depuis le 18 août. Apparemment panne de réseau.... Y en a marre...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @popo49600,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Sachez que vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Si le problème est d'ores et déjà connu du service client SFR sachez que les équipes techniques font leur maximum afin de résoudre la problématique dans les plus brefs délais.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @popo49600,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Sachez que vous pouvez vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Si le problème est d'ores et déjà connu du service client SFR sachez que les équipes techniques font leur maximum afin de résoudre la problématique dans les plus brefs délais.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,