- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de la connexion fibre - la 4ème en l'espace de 2 mois
Pertes à répetition de la connexion de la superbe FIbre SFR, très pratique lorsqu'on fait du télétravail. Je ne manquerai de faire d en parler en bien à mon service commercial. Je prends des calmants depuis que je suis SFR. Aucune solution à l horizon, aucune précision. Au moins proposer la boxe de poche, mot non connu par le pauvre conseiller qui loge dans un autre pays.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zinabma01,
Je comprends votre ressenti face à ces nombreuses pertes de connexion. Cette situation est en effet inconfortable pour faire du télétravail.
Afin d'obtenir une réponse technique à ce dysfonctionnement, je vous proposer de prendre avec avec un technicien SFR via le chat dédiée aux pertes de connexions.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zinabma01,
Je comprends votre ressenti face à ces nombreuses pertes de connexion. Cette situation est en effet inconfortable pour faire du télétravail.
Afin d'obtenir une réponse technique à ce dysfonctionnement, je vous proposer de prendre avec avec un technicien SFR via le chat dédiée aux pertes de connexions.
En vous souhaitant un bon après-midi.