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Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de la connexion fibre - la 4ème en l'espace de 2 mois

zinabma01
Contributeur en Herbe

Pertes à répetition de la connexion de la superbe FIbre SFR, très pratique lorsqu'on fait du télétravail.  Je ne manquerai de faire d en parler en bien à mon service commercial. Je prends des calmants depuis que je suis SFR. Aucune solution à l horizon, aucune précision.  Au moins proposer la boxe de poche, mot non connu par le pauvre conseiller qui loge dans un autre pays.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @zinabma01,


Je comprends votre ressenti face à ces nombreuses pertes de connexion. Cette situation est en effet inconfortable pour faire du télétravail. 


Afin d'obtenir une réponse technique à ce dysfonctionnement, je vous proposer de prendre avec avec un technicien SFR via le chat dédiée aux pertes de connexions


En vous souhaitant un bon après-midi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @zinabma01,


Je comprends votre ressenti face à ces nombreuses pertes de connexion. Cette situation est en effet inconfortable pour faire du télétravail. 


Afin d'obtenir une réponse technique à ce dysfonctionnement, je vous proposer de prendre avec avec un technicien SFR via le chat dédiée aux pertes de connexions


En vous souhaitant un bon après-midi.

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